Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Love Chocolate .
28 septembre 2014

tenue de grossesse :)

 

hello tout le monde !!

Comment allez-vous ? Pour ma part, tout va bien ! L'automne commence à pointer le bout de son nez et j'en suis très heureuse ! J'aime la fraîcheur mélangée à un beau soleil, et cette saison annonce également l'hiver qui approche ! La neige, les fêtes de famillles, le froid, les bains et les chocolats bien chauds en rentrant à la maison après une dure journée !! J'adore l'hiver ! :) Mais bref là n'est pas le sujet lol !! 

Aujourd'hui je reviens pour un article tout simple sur une tenue de grossesse que je porte de temps en temps en espérant que cela puisse donner des idées aux futures mamans qui ne savent pas trop comment s'habiller durant cette période merveilleuse où plus rien ne nous va -_-"

 

DSC_0904

DSC_0905

DSC_0906

DSC_0903

 

Pour cette tenue je porte une tunique avec de la dentelle au niveau des manches et du décolleté, avec un petit legging arrivant en dessous du genou. J'achète mes fringues de grossesse sur Kiabi car ils font de jolies choses à un prix très abordable ! Puis en sachant qu'on ne porte ces vêtements que quelques mois, pas la peine d'aller se ruiner !! Ce que je conseille c'est d'accessoiriser afin de rendre une tenue très simple un peu plus sophistiquée :) Là j'ai choisi de rajouter une petite ceinture en tissu à pois que je noue en faisant un noeud, et avec ça un long collier à plumes un peu "hippy". Pour les chaussures, je porte des sandales compensées mais je vous déconseille de sortir en talons hauts à l'extérieur même si vous maîtrisez très bien la chose. Le ventre lorqu'il devient imposant désequilibre un peu la posture alors moi personnellement je ne me risque pas de les porter hors de chez moi (pas envie de me vautrer avec mon bébé vous voyez mdr)  :)

Tunique : kiabi  12.99 e

Legging : kiabi 9.99 e

Collier : promod 12.99 e (acheter il y a quelques mois déjà alors je ne sais pas si il est toujours disponible :))

Ceinture qui provient d'un autre vêtement dont je n'ai plus le souvenir et les chaussures trouvées dans un magasin chinois pour 20e :)

Un petit conseil encore pour les futures mamans dont le ventre s'arrondit, achetez les vêtements de grossesse selon la taille que vous faisiez avant ! Car les vêtements sont faits pour laisser de la place à votre ventre :) Si vous faîtes un 36 avant grossesse, alors prenez vos vêtements de grossesse en 36 :)

 

Bye Bye :D 

DSC_0909

Publicité
Publicité
Commentaires
. Love Chocolate .
Publicité
. Love Chocolate .
Archives
Albums Photos
Publicité