Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Love Chocolate .
13 septembre 2014

Coin beauté et dressing

 

 

Hello tout le monde !! Comme je suis de retour sur le blog après une longue absence du en partie à mon déménagement, j'ai pensé que le premier article que je devais vous faire devait porté sur mon coin beauté et dressing, puisque j'en ai enfin un digne de ce nom ! Avant de déménager, j'étais hebergée par de la famille donc je vous laisse imaginer que j'avais peu de place pour me créer un vrai petit coin ! Alors forcément dans notre nouvel appartement, c'est une des premières choses que j'ai faîtes ! :)

 

10561615_10204668384296134_7285765885223910548_n

 

Voilà donc mon coin beauté avec ma coiffeuse et une petite étagère :) et mon portant à bijoux. 

 

 

DSC_0895

 

sur la coiffeuse on trouve mes petits vernis, mes crèmes de jours, base et bb cream et dans les petits tiroirs, des pinces et autres accessoires pour cheveux, ainsi que taille crayon, pince à épiler etc ...

 

 

DSC_0896

 

 

 

DSC_0897

 

Sur la petite étagère, j'ai disposé mes produits de coiffures (en ce moment, Nioxin, cycle vital pour les pointes sèches, et le curl me soft de schwarzkopf), déo, lacque, ma petite tasse à pinceaux et macaras lol et mon parfum L'eau de Nina Ricci.

 

 

DSC_0898

 

Puis pour terminer on trouve les minis tiroirs ^^ dans le premier tout ce qui est crayons, eye-liner, rouges à lèvres... le deuxième tous les fards à paupières individuels et dans le troisième tout ce qui est poudre, blush, highlighter .... au dessus, une palette d'Urban Decay et une petite trousse de voyage

Je sais que je n'ai pas énormément de maquillage, je n'ai pas une collection de fou car pas un gros budget à y consacrer malheureusement mais j'estime avoir tout le nécessaire ^^

De l'autre côté de ma chambre, on trouve mon coin dressing :)

 

DSC_0900

 

Sur cette étagère j'ai disposé les vêtements et chaussures que je préfère, ainsi que des petits accessoires pour agrémenter :)

Et tout le reste se trouve dans l'armoire d'à côté, que je partage avec mon chéri ^^ faut dire qu'en ce moment, mes fringues se composent surtout de fringues de grossesses donc beaucoup de mes vêtements préferés restent au placard ^^

 

DSC_0901

 

 

Voilà pour mon petit univers ! Je n'ai pas des tas et des tas de choses à montrer, mais je pense avoir bien organisé tout ça :) si cela vous as donné des idées j'en suis très heureuse et n'hésitez pas à me faire part des votres :) !!!

Gros bisouuuus !!!

Mouaaaack

 

Publicité
Publicité
Commentaires
. Love Chocolate .
Publicité
. Love Chocolate .
Archives
Albums Photos
Publicité