Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Love Chocolate .
21 septembre 2014

J'ai trouvé "MA" bb cream !!

 

Après avoir essayé toutes les BB cream de toutes marques confondues qu'on trouve dans le commerce, je suis enfin tombée il y a quelques temps déjà sur celle qui me satisfait complètement ! Rapellons les caractéristiques d'une BB cream qui sont d'hydrater la peau, d'unifier le teint, d'améliorer la qualité de la peau, d'apporter une légère couvrance en camouflant légèrement rougeurs et boutons. Alors non, la BB cream n'est pas un fond de teint. Personnellement pour moi, c'est une crème hydratante teintée qui me sert un peu de base avant le maquillage ou que je porte seule les jours où je ne sors pas. Elle apporte un effet bonne mine immédiat. 

J'ai testé celle de Nivea, qui était plutôt pas mal, avec une texture assez épaisse que je recherche. Celles de Garnier et Maybelline étaient trop fluides à mon goût et manquaient cruellement de couvrance. En gros j'avais l'impression de ne rien mettre et je ne voyais pratiquement aucune amélioration à mon teint.

 

DSC_0880

 

 

Puis, j'ai testé celle de L'oréal. La BB cream Sublimist 6 en 1 perfectrice. Et oui enfin ! Elle correspond à tous mes critères de recherche pour une BB cream. Elle améliore visiblement la qualité de la peau, la sublime vraiment (d'où son nom), j'ai remarqué que la peau était plus belle jour après jour ! La texture est très agréable, légèrement épaisse. Pour une bb cream, elle couvre vraiment bien, et atténue vraiment les rougeurs !! Quand on l'applique, on se rend vraiment compte qu'on a mit quelque chose. La peau est lissée, pas étouffée, et les petits défauts pratiquement effacés ! Un peu de fond de teint après la bb cream et c'est le teint parfait :) 

 

DSC_0881 

DSC_0886

 

Une petite photo de la texture pour que vous voyez un peu ce qu'elle donne :) légèrement épaisse. La teinte que je prends est la claire que je trouve parfaite car elle n'est finalement pas si claire que ça lol. 

Ensuite je vous mets deux photos, un avant, une après ! J'ose me montrer complètement naturelle on s'en fout !! mdr ! Je ne sais pas si vous allez voir une grande différence mais moi en réalité je la vois bien. Sur les photos on voit bien que par rapport à celle de gauche, sur celle de droite ma peau est d'apparence plus lisse et moins rouge :) j'ai l'air mieux réveillée ^^"

                     avant                                                                                  après

DSC_0882             DSC_0888

 

 

Donc voilà je suis hyper satisfaite de cette BB cream qui remplit à merveille son rôle et je pense que je n'achèterais qu'elle désormais !

BB cream sublimist 6 en 1 l'oréal paris 12,90 euros

Bye :D <3

 

DSC_0890

Publicité
Publicité
Commentaires
. Love Chocolate .
Publicité
. Love Chocolate .
Archives
Albums Photos
Publicité