Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Love Chocolate .
5 avril 2014

Haul MIM :)

 

Hello !!!

 

Comme prévu, je suis allée à MIM en début de mois et j'ai prit deux trois trucs ! J'aurais aimé prendre beaucoup de choses encore mais le budget ne le permettait pas alors je me suis rabattue sur des choses simples mais efficaces lol ! J'ai craqué premièrement sur leur offres débardeurs les 3 à 9 euros car j'estime qu'on a jamais assez de basiques ! C'est tellement utile et parfois ça peut être très sympa combiné à d'autres fringues. Donc j'en ai prit un noir (évidemment lol), un blanc et un bleu éléctrique car j'ai flashé sur la couleur !!  De plus leurs basiques sont sympas car pas transparents, très bien taillés et agréable à porter. 

 

g_2000130740003_196134_273

  

 Ensuite, j'ai craqué sur la petite veste en dentelle dont je vous ai parlé recemment dans un autre article ! J'avais prévu de la prendre en rose mais je me suis dit qu'avec le reste des tops que j'avais prit il valait mieux en noir (et en plus ça mincit ;) lol) et elle est juste super j'adore ! Je la porte avec des couleurs vives en dessous (par ex le petit top bleu, ou blanc, ou encore du rose, fushia etc ...) et ça apporte du peps à une tenue qui pourrait vite être sombre. 

 

g_2000155520000_194810_110

 

 Puis j'ai prit un petit short en toile beige parfait pour le printemps :) très bien taillé également seul bémol je trouve qu'il se froisse vite mais bon à part ça j'adore ! 

 

g_2000145910002_192881_125

 

 

 Un autre petit top que j'ai beaucoup aimé également ! J'ai adoré le jeu de transparence au niveau du décolleté et des manches ! Je l'ai prit en fushia mais il existait dans toutes les couleurs !! La prochaine fois je le prend en noir et en bleu LOL ! Porté en dessous de la petite veste noire c'est parfait :)

 

g_2000158760007_197724_195

 

 Et pour finir, j'ai acheté une paires de bottines qui me rapellent un peu des rangers en plus fines et légères bien sûre pour donner un petit côté rock à tout ça :) 

 

g_2000157710003_197180_110

 

Et voilà pour les achats efféctués à MIM ! J'éspère que ça vous aura donner envie d'y aller au moins pour faire un tour :) 

Gros bisous !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
. Love Chocolate .
Publicité
. Love Chocolate .
Archives
Albums Photos
Publicité