Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Love Chocolate .
29 septembre 2013

<3 CLOSER by Chaussea <3

normal_3241_chalandizChaussea_logo

 

 

Voilà un magasin dans lequel je ne serais jamais entré si mon ami n'avait pas eu besoin de chaussures. De prime abord, je me suis dit "non mais tu trouveras rien là dedans" ... Merci les préjugés ^^" ! Et en réalité, quand je suis rentrée, j'ai vu des dizaines et des dizaines d'allées de chaussures ! Et pour femme, il y a vraiment le choix, et on trouve des modèles vraiment originaux !! J'ai été agréablement surprise par ce magasin que j'avais mal jugé ! Vous y trouverez de nombreux modèles, en passant de l'escarpin aux bottines, des chaussures compensées aux baskets montantes, des espadrilles aux bottes ... Enfin bref, vraiment de tout !! On trouve également des accessoires, sacs etc ... Et mon homme a trouvé son bonheur ;) et moi je m'arme de patience jusqu'à que je puisse aller acheter ce que j'ai repéré ^^ Et j'ai apprit aussi que le magazine Closer avait crée sa marque de chaussures, qui est vendu dans les magasins Chaussea ! Et pour les prix, la plupart des chaussures que je trouvait belles étaient en dessous de 50 voir 40 euros, donc accessibles même pour les petits budgets, et surtout qu'ils ont l'air de faire souvent des offres promotionnelles !! 

Voici quelques modèles que j'ai trouvé sur le site, en sachant que j'en avais vu d'autres encore en magasin !

 

 

 

image_1_31717

 

 

image_1_19656

 

 

image_1_34139

 

image_1_29223

 

 

Voilà ! Personnellement, j'avais reperé la première paire que j'adore !! Et j'aime beaucoup la dernière également ! 

La seule chose que je reproche à Chaussea (sur le site en tout cas) c'est le manque de couleur ! Il y a beaucoup de noir, beige, mais pas assez de couleurs fantaisies je trouve, sauf pour les petites baskets en toiles (là il y a toutes les couleurs) !

Enfin voilà, je vous laisse le lien du site pour que vous puissiez y faire un tour si vous n'avez pas un magasin près de chez vous !  

 

http://www.chaussea.com/

 

bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
. Love Chocolate .
Publicité
. Love Chocolate .
Archives
Albums Photos
Publicité