Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Love Chocolate .
13 août 2013

tenue du jour :)

Re :)

Je vous retrouve pour un dernier petit article aujourd'hui concernant la tenue que je porte ! 

Un petit short en jean, une chemise rose saumon flashy, plusieurs bracelets argentés. Tenue très simple mais je j'aime beaucoup ! (on peut voir mon chat qui se roule à mes pieds lol !)

20130813_115230

 

Et pour la coiffure, j'ai tout simplement lissé mes cheveux, et je porte un bandeau couleur or et marron. J'aime beaucoup je trouve que ça donne un petit côté hippie lool ! 

20130813_115316

 

Voilii voilou !! J'en profite pour vous dire également que je pars toute la semaine chez ma meilleure amie, mais j'essaierais quand même de poster un ou deux articles (un sur le make up et un autre sur mes vacances :))

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous fait de gros bisous !!!

Sayuri !

Publicité
Publicité
Commentaires
. Love Chocolate .
Publicité
. Love Chocolate .
Archives
Albums Photos
Publicité