Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Love Chocolate .
18 août 2013

Revue : mes produits pour les cheveux :)

 

Hello les choux !!

J'éspère que vous vous portez bien !!

Moi ca y est, je suis de retour, mes vacances chez mon amie sont terminées et je reviens enfin pour vous faire une revue sur les produits que j'utilise pour mes cheveux !

Alors, déjà, pour le shampoing, le baume et le masque, j'utilise la gamme de Schwarzkopf  "Respair Rescue" faîte pour les cheveux sensibilisés et abîmés, pile les miens quoi. 

bonacure-schwarzkopf-shampooing-nutritif-repair-rescue

Voici le shampoing que je trouve très bien, il sent bon, mousse bien, et nettoie très bien. Il fait les cheveux tout doux et je n'ai besoin de les laver que deux fois dans la semaine.

 

repairRescueCond

  Voici le baume que j'utilise en après shampoing lorsque que je ne fais pas le masque.

Il démèle les cheveux et leur apporte soin et douceur. A laissé posé 2min sur cheveux essorés.

 

repairRescueTreat

Et pour finir, j'utilise également le masque (bizarrement sur la photo c'est écrit "creme shampoo" mais sur ma boîte du même format c'est bien écrit "treatment") une fois par semaine au moins 5 minutes sur cheveux essorés, et les cheveux après ça sont vraiment doux, démélés, et ils semblent vraiment en meilleur santé. Bref ils sont juste plus beaux après avoir utilisé cette gamme !!

Sinon, j'utilise également deux autres produits.

La crème nutri plus de la gamme Cycle vital de chez Eugène Perma. C'est un petit soin à appliquer sur les pointes principalement. Perso, je l'applique après les avoir lavés, mais également de temps en temps sur cheveux secs car mes pointes ont tendances à être bien abîmées. Et il est vraiment sympa !

 

creme-nutri-plus-cycle-vital-150-ml-image-14500-grande

Et j'utilise également la crème coiffante Curl me Soft de la gamme Osis + de chez Schwarzkopf, car j'ai tendance à frisotter quand je ne lisse pas mes cheveux, et comme je ne lisse pas mes cheveux tous les jours car cela les abîme, j'utilise cette crème coiffante qui va dompter les frisottis et les rendre plus curlés, plus jolis.

osis curl me soft

 

Donc voilà mes petits choux pour les produits que j'utilise tout le temps pour mes cheveux ! Tout ces produits, je les ai trouvé dans un magasin pour particuliers et professionnels qui se nomme Shop Coiffure (comme vous auriez pu vous en douter) et les prix par produits varient entre 15 et 28 euros environ, mais ils valent le coup, par rapport à ceux de supermarché remplis de sillicone. Après chacune a ses préferences évidemment, je vous ai donné les miennes !

Voili Voilou :) n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces produits si vous les avez déjà testé !!

Je vous fait de gros bisous !!! et vous dit a très très bientôt ;) !!

Sayuri

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah mais c'est toi ma puce !! j'ai vu un com avec ce pseudo et je me demandais qui c'était lol
A
:)) javou que tes cheveux avec sa son superbe :)
. Love Chocolate .
Publicité
. Love Chocolate .
Archives
Albums Photos
Publicité