Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Love Chocolate .
28 octobre 2013

Asiamod <3 Fashion by Japan And Korean <3

Asia-Mod

 

Un bon moment sans poster d'articles, mais je reviens aujourd'hui pour vous présenter un site de vêtements Japonais et Coréens qui se nomme "Asiamod". On y trouve de très jolis produits, avec des tailles souvent uniques ou qui vont pour deux tailles (36-38, 38-40). Les vêtements sont originaux, il y a moins de choix que sur certains autres sites, mais au moins ils arrivent en bon état, de très bonne qualité, et en un temps record (je pense notamment à un autre site, où malgré le choix et les prix réduits, on ne voit jamais la couleur de la commande). Chez Asiamod, j'ai du commandé au moins 6 fois, et j'ai toujours eu au bout de deux trois jours, ma commande complète, bien emballée, avec des produits conforment aux images, et des tailles qui m'allaient parfaitement (hormis un top mais c'est de ma faute car j'avais prit 36 et c'était trop petit ^^). Mais voilà, toujours un très bon service, et souvent un cadeau en prime dans le colis. D'ailleurs, on ne trouve pas que des vêtements sur Asiamod, il y a aussi des bijoux, sacs, Goodies en tout genre. Je trouve ce site vraiment sympa et attends d'ailleurs une commande en cours d'envoi que j'aurais sûrement demain ou mercredi et je suis impatiente. J'ai toujours été satisfaite par ce site, par contre, si vous trouvez quelque chose qui vous plaît, n'hésitez pas à le prendre, car les stocks partent très très vite, mais sont également de temps en temps renouvelés, ce qui est sympa quand on passe à côté de quelque chose ^^ ! Et même, si comme moi vous avez une poitrine, ou des formes un peu plus généreuse que les japonaises ou coréennes, n'hésitez pas à commander ce qu'il vous plaît, à condition que ce soit ample et pas trop près du corps et il n'y aura aucun soucis ^^

 

 

blouse-en-mousseline-col-v

 

 

blouse-loose-retro

 

 

gilet-d-exterieur-panda

 

 

gilet-gaze-a-capuche

 

 

blouse-colorful-papillon

 

Un top que j'ai commandé et que j'attends impatiemment ^^

 

pull-col-bateau-rose

 

 

robe-tunique-drapee

 

Une jolie robe que j'ai déjà et que j'adore, et qui malgré ma poitrine et mes formes, me va très bien ^^

 

sweat-kawaii-kuma-rose

 

 

top-glamour-et-original

 

   Le deuxième top que j'attends aussi et que j'adoooore !

 

t-shirt-cute-rabit-noir

 

Voilà quelques modèles que vous pourrez trouver sur ce site, mais le mieux c'est que vous découvriez de vous même :

http://www.asiamod.com/fr/

et le facebook : https://www.facebook.com/pages/Asiamod/10150129235775244?fref=ts

<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
. Love Chocolate .
Publicité
. Love Chocolate .
Archives
Albums Photos
Publicité