Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Love Chocolate .
19 août 2013

Palette Urban Decay

Bonsoir les chéris !!!

je vous retrouve ce soir pour faire une petite revue sur ma palette de fard à paupière de chez Urban Decay. Tout d'abord, je tenais à présenter la marque. Urban Decay est une entreprise de maquillage américaine et est vraiment de très bonne qualité ! Chez eux, pour l'instant, je n'utilise que la AMMO palette ainsi que la "primer potion" qui était vendue avec ! Les fards sont vraiment d'une très très bonne qualité, ils sont très pigmentés, et durent toute la journée, et encore mieux lorsqu'on applique avant la base "primer potion" qui va permettre un meilleur maintenu de la matière et une plus longue durabilité. Vraiment, on peut tout se permettre avec cette palette !

84310_ammopalette

De plus, on peut voir que les couleurs sont très variées : du rose pâle pailleté, du violet sombre, des beiges clairs et nacrés, un vert et un bleu très prononcés, deux marrons chauds et dorés, ainsi qu'un blanc nacré et un noir intense pour les smokys.

Je l'utilise tous les jours tellement elle est complète. Que ce soit en utilisant une seule couleur ou en créant un dégradé avec les multiples teintes, je la trouve parfaite pour toutes les occasions !!

La prochaine palette de chez UD que j'aimerais c'est la très connue "Naked" qui a fait un véritable carton. Des teintes plus neutres, en passant du beige très clair au marron chaud, du rose pâle au bleu, pour un maquillage nude ou plus prononcé. Certainement parfaite :)

91663_nakedbrush

 

 

Voilà mes petits choux !! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette marque ainsi de la naked si vous la possédez ! Lorsque je l'aurai enfin (ce n'est pas pour maintenant) je vous la présenterai plus en détail !

Je vous fais de très gros bisous ! passez une très bonne soirée !!

A très vite !!

Sayuri 

Publicité
Publicité
Commentaires
. Love Chocolate .
Publicité
. Love Chocolate .
Archives
Albums Photos
Publicité