Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Love Chocolate .
30 mars 2014

<3 Routine cheveux <3

 

cheveux-soyeux-05

 

 

Hello les filles !!!

 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma routine cheveux du moment puisqu'elle a un peu changer dûe à mes soucis capillaires ! C'est à dire ? Et bien j'ai des cheveux très fins et clairsemés, abîmés, qui tombent très facilement et ne repousse pas assez nombreux, sans volume et qui en plus regraissent plutôt vite ! J'ai également souvent des démangeaisons ! Enfin bref, la misère capillaire LOL ! Mais, j'ai trouvé la solution et c'est le pack Nioxin dont je vous avais déja parlé dans un article plus ancien ! Et bien ça y est, j'ai enfin commencé ce traitement à fond ! J'en suis à la 4ème application à raison de deux fois dans la semaine, et j'en suis hyper satisfaite !! Plus de volume, moins de démangeaisons, des cheveux qui regraissent vraiment moins vite qu'avant (trois jours sans shampoing et toujours impeccables alors qu'avant au bout de deux jours c'était déjà la fin mdr) et un cuir chevelu beaucoup plus sain !

 

th

 

 

Pour en revenir à ma routine, j'utilise en premier donc le shampoing Nioxin, ensuite le baume Nioxin que j'utilise sur les racines et que je combine à un autre baume de la marque Schwarskopf professionnal pour nourrir mes longueurs et pointes car le baume Nioxin va surtout assainir et revitalisé le cuir chevelu et les racines mais pas vraiment hydrater la chevelure. C'est donc important de nourrir ses pointes ! Et en dernier, sur mes cheveux essorés, j'applique le petit spray Nioxin (qui va traiter le cuir chevelu) au niveau des racines et je masse mon cuir chevelu, et pour les pointes j'applique le Cycle Vital nutri plus d'Eugène Perma ! Voilà, et depuis que j'utilise cette routine, je remarque vraiment un changement ! Des cheveux plus souples, plus facile à coiffer avec plus de volume (même si c'est léger), une sensation de fraîcheur et de propreté au niveau du cuir chevelu qui dure plus longtemps, et des cheveux qui ont l'air moins abîmés qu'avant ! Voilà, je ne peux que vous conseiller ces produits si vous souffrez du même soucis que moi :)

 

bonacure-schwarzkopf-masque-nutritif-restructurant

a13677_1

 

1 - Shampoing : Nioxin pack 3

2 - Baume : Nioxin pack 3 sur les racines + baume Schwarskopf repair rescue ou masque repair rescue pour les pointes 

3 - Finition : Spray traitant Nioxin pack 3 + Cycle Vital Eugène Perma pour les pointes :)

 

Gros bisous !!!

 

1948095_10203527395012115_503979892_n

Publicité
Publicité
Commentaires
. Love Chocolate .
Publicité
. Love Chocolate .
Archives
Albums Photos
Publicité